dimanche 8 novembre 2015

Et un tampon de plus sur le passeport

Comme prévu, nous prenons le bus le lendemain (c'est-à-dire le 6 novembre pour ceux qui seraient perdus) direction Parque nazional de Iguaçu (et non Iguazu puisque nous passons du côté Brésil)
Le passage à la frontière nous vaudra quelques tampons supplémentaires sur notre passeport.

Il peut paraître étrange d'aller voir des chutes d'eau deux jours de suite mais le côté Brésil offre une vue panoramique des chutes et nous plonge au coeur des gorges du diable...douche assurée! Voyez par vous même en cliquant ici.

Beaucoup de gens sur un parcours assez court, certains passages sont un peu embouteillés. Paraît que pendant la grosse saison touristique c'est l'horreur, on préfère pas imaginer...

Malgré le monde, ça vaut la peine, les angles de vues sont très différents du côté argentin, les deux se complètent bien.

L'après midi nous visitons le Parque des Aves qui se trouve juste à côté. Il propose la visite de nombreuses volières ; c'était plutôt sympa!

Petite astuce pour les voyageurs, comme le parcours de fait en 2h environ, arrivez plutôt sur l'heure de midi, pendant que les groupes sont occupés à manger, ça sera sans doute plus calme.

Adeline et Pierre

2 commentaires:

  1. Et ben dis donc mes cocos, pas propre la douche !!!!!
    Il ne pouvaient pas s'imaginer à la Réunion que vos ponchos seraient aussi voyageurs, je suis très contente.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. en effet, grandiose dans tous les sens du terme.
    Bisous

    RépondreSupprimer